Monday 31 January 2011

Home ♥

coat, Pull&Bear - jeggings, Primark - scarf, my grandma's - booties, Zara - maxicardigan, Bershka


. Dopo gli esami (che sono andati tutti bene!) e il lavoro, eccomi di ritorno per qualche giorno in quel di Padova. Non vedo l'ora di rivedere i miei amici!
. Questi sono alcuni dei miei acquisti saldati : cappottino cammello di Pull&Bear, al quale facevo la corte da mesi, e un maxi cardigan ruggine di Bershka. La borsa, invece, in pelle e fatta a mano, è uno dei regali di compleanno della mia BFF, la Fé. Yee!

EN. .After the exams (which went well!) and work, I am back for a few days in Padua. I cannot wait to see my friends!

.These are some of my on-sale purchases: the camel coat is from Pull & Bear, and the rust maxi cardigan from Bershka. The bag, in leather and hand-made, is one of the birthday gifts from my BFF, la Fé. Yee!

FR. .Après les examens (qui se sont bien passé!) et le travail, je suis de retour pour quelques jours à Padoue. J'ai hAte de voir mes amis!

.Voici quelques-uns de mes achats soldés: le manteau couleaur chameau est de Pull & Bear, et le maxi gilet couleur rouille vient de chez Bershka. Le sac, en cuir et fait main, est l'un des cadeaux d'anniversaire de ma meilleure amie, la Fé. Yee!

4 comments:

  1. j'adore les couleurs, le rouille, le camel, tous ce que j'aime et que j'ai envie de porter en ce moment :)
    tu le portes très bien
    Xx

    ReplyDelete
  2. ho un piccolo premio per te sul mio blog!
    chazelie
    http://shoecentrics.blogspot.com/

    ReplyDelete